ÉGYPTE TANT DÉSIRÉE



Depuis longtemps, je désirais découvrir l'Egypte ; un jour, le rêve se réalisa ! Une semaine en croisière sur le Nil allait me bercer vers les différents sites historiques que le Moyen Empire et le Nouvel Empire créèrent pour l'éternité. Abou Simbel serait l'apothéose des visites en Haute Egypte, pour ensuite passer trois jours en Mer Rouge et terminer le voyage au Caire. Ce récit de voyage est un guide touristique pour vous donner un avant-goût de vos découvertes dans ce fabuleux pays à l'histoire grandiose, accompagné d'astuces, d'anecdotes, d'explications historiques, le tout agrémenté de nombreuses images.
Récit de voyage - Guide touristique

 ⇨ amazon  Livre Broché Couleur 132 pages 27.9x21.6cm
 ⇨ amazon  Livre Broché Eco N&B
 ⇨ amazon  Ebook Kindle Amazon



Ils ont aimé :

Dominique I.
Je l'ai acheté, il est vraiment magnifique et des photos superbes ! Je ne regrette pas du tout mon achat croyez moi ! J'ai souvent la nostalgie de l'Egypte alors je regarde votre livre, parfois rien que les photos ! J'aime.

Lili L. Suisse
J'ai fait le même voyage que Sylvie il y a quelques années. Elle m'a donné envie de le refaire, avec son regard et sa passion pour l'Egypte. Le livre est magnifique, les photos superbes et les textes très intéressants.

Joseline B. B. France
J'ai reçu hier Egypte tant désirée, très beau livre et me suis vite plongée dedans; J'aime ces maisons de paysans aux briques argileuses (ici nous avons une ferme avec des briques en terre cuite, lieu où mon mari a passé son enfance et va régulièrement se ressourcer), les photos sont magnifiques et on voyage avec toi grâce à tes impressions qui nous accompagnent, petits commentaires qui s'échangent en visitant un pays face aux bonnes et mauvaises surprises, ce qu'on ne trouverait pas dans un guide impersonnel. Je conseille fortement Sylvie comme guide compétente et chaleureuse.

Christian P. France
Bien chère Sylvie, le choix de la couverture est pour le moins judicieux et je tenais à vous le signifier. Par ailleurs, m'est avis que l' histoire, narrée sous votre plume remarquable, doit être des plus captivantes. Connaissant en effet votre ouvrage "Ce vendredi 13...", j'en suis en l'occurrence d'ores et déja convaincu. Je vous souhaite bien du succès tel que vous le méritez du reste au travers de votre talent incontestable. Bien à vous et très cordialement.