Témoignage sur le plateau de l'émission TV "Toute une histoire" animée par Sophie Davant - Ce vendredi 13... L'enfer me fut donné



C'est avec une immense surprise que je pris connaissance, le jeudi 22 mars 2012, d'un email envoyé par France 2. Je pris le téléphone pour contacter la journaliste qui m'avait donc écrit. Intéressée par l'histoire de mon accident survenu le vendredi 13 avril 2007 en Egypte, à Louxor Est, dans la Vallée des Vivants, elle me proposa de participer à l'émission "Toute une histoire" sur le thème : Ce vendredi 13 qu'ils n'oublieront jamais. J'acceptai alors son invitation. L'enregistrement de l'émission se fit sur Paris le mercredi 28 mars 2012 à 18h. Vous vous doutez bien du stress et de l'angoisse qui me gagnèrent. Passer à l'écran, devoir reparler de ces instants malheureux ne sont pas choses faciles... Et pourtant, cet enregistrement restera un très bon souvenir. Une occasion de partager nos expériences sur un plateau dont l'équipe est d'un très grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse. Je la remercie de tout cœur pour son accueil.

Lien direct vers la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xq4c4c

article-presse-vendredi-13-accident-sylvie-barbaroux

article-presse-vendredi-13-accident-sylvie-barbaroux-2